Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 11:10

cela commence comme cela.......

Puis je découvre tout cela!!!

Elle m'a gâtée ma copine!!!!

Deux jolis paniers, un petit porte clef ours adorable, une guirlande de coeur un superbe cadre coeur comme j'aime, un joli morceau de tissus et le trés beau vide poche des histoires à broder sur lequel je bavais depuis un moment!!!

Merci Estelle!!!!! je suis trés contente!!!!!

Ensuite il faut passer aux choses sérieuses....donc on se montre mutuellement nos petites bricoles en vrai et on reste fidèle à Sylvie castellano en commençant notre boite Petites trésors d'hiers!!!!!

Hélas il nous faudra la terminer chacune de notre coté car elle est un peu plus longue à faire que nous l'avions prévu!!

Puis le soir , le mari d'Estelle nous a rejoint et nous avons mangé tous ensemble!!!

Quel bonne journée!! dommage que nous ne puissions pas recommencer plus souvent!!!!

Bisous Estelle

Et bonne semaine à toutes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
eh oui on aurait voulu que cela dure c'etait trop court nous avons passé un agraéable apres midi catonnage et un bon geuleton le soir en famille  enfants et   maris  nous avons bien rigoler il faut absolument que l'on refasse cela un autre jour en bourgogne pourquoi pas et merci brigitte pour cette agréable journée bisous que nos petites xxxx nous reunissent encore et encore
Répondre
M
coucou les filles vous avez dû passer une bonne journée, cela se reflète sur la photo, je suis contente pour vous, bises, muriel
Répondre
P
Je suis heureuse pour vous... une super journée... vous êtes rayonnantes toutes les deux....  et un bel ouvrage en cours... tu as été gâtée!
Répondre
E
Wouhau ! c'est vraiment agréable d'avoir des copines avec qui nous pouvons partager des bons moments comme celui-là ! t'es gâtée et je suis heureuse pour vous deux ! la photo est super mignone ! il faut nous montrer les petites boîtes maintenant....<br /> bises et bonne journée ! demain c'est l'anniversaire de mon petit (8 ans), pas le temps de bloguer .... c'est pour une bonne cause !
Répondre
C
OH ! Quelle belle journée vous avez dû passer ensemble!<br /> j\\\\\\\\\\\\\\\'adore vos boites!!!! trop mignonnes!!<br /> bravo à vous deux!
Répondre