Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 19:16

Demande la petite souris à une adorable petite fille ..Pictures1.jpg

 

 

Ho oui Celeste ! je veux bien .. on va faire plein de calins

 CIMG1100-001.JPG

 

 

Modéle tearoom ....little mouse

 tricoté avec des restes de merino Baby ....Pour Ma Lison ....

http://www.ravelry.com/patterns/library/mjt-little-gems-tearoom-mice

Aprés une activité salariale intensive .. je retrouve le chemin de mes aiguilles .. pour le plus grand bonheur des petites mains de Lison ..

A bientôt avec d'autres réalisations pour mon petit bout de sucre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un coucou en passant sur ton blog, mes pensées vont souvent vers toi et les tiens.....
Répondre
I
Bisous volants pour toi Brigitte, on ne t'oublie pas, tu vis dans nos cœurs...
Répondre
C
I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.
Répondre
I
On pense toujours à toi Cruzette, tu nous manques beaucoup.
Répondre
M
Toujours dans mes pensées je fais un saut sur ton blog
Répondre