Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 08:14

 

J'ai eu le plaisir de tester le dernier modèle de Julie ....

Autant vous dire que blog-2.jpgje me suis régalée!

 

Julie a un don pour rédiger des patrons clairs et agreables à suivre ...

et que dire de ce patron .. sinon qu'il vous fait évoluer sans ennuis .. sans couture ....un point sublime qui donne une bonne tenue au cardigan ...

 

Au final .. un cardigan que j'adore porter

blog-1.jpg

 

Réalisé en Lima de drops aiguille 4,5

comfort zone lili comme tout

 

Merci Lilou pour ton montage photo .. quel beau travail encore une fois ma puce !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Awesome article! Thank you for this article.
Répondre
S
Où peut-on trouver les explications de ce gilet ? Julie a un blog ?
Répondre
L
<br /> Bonjour Cruzette,,,Bravo à toi j'aime ton cardigan,,,il est joli,,, le coloris j'adore,,,<br /> <br /> <br /> L'étole de ton article précédent ,,,Waouhhh!!!bravo,,,Je sais que tu as passé du<br /> <br /> <br /> temps car je viens de terminer la mienne moins longue que la tienne et j'ai passé<br /> <br /> <br /> du temps dessus,,,Bonne continuation pour tes ouvrages et p'tit câlinou à ta p'tite<br /> <br /> <br /> fille,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> ce gilet est superbe, bravo       bonnesoirée,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
G
<br /> Ce gilet te va à ravir, il est d'un très joli coloris et j'adore les points ; ou peut-on acheter le modèle de ton amie Julie et où ? bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre