Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 14:11

Voilà j'ai commencé à agrandir ma collection de pinkeeps!!

Agnés m'en a offert un trés joli pour mon anniversaire et depuis la petite tentation, non la grande, d'en faire collection me trotte dans la tête!!! alors je viens de terminer celui ci en attendant d'en faire d'autres...............et je suis assez contente!!!!

Il est brodé avec le fil" anémone "de l'atelier du pic vert

il est déjà ds le joli panier que je leur réserve.................

Et pour ce week end de 1er mai je vous offre ceci:!!!!

Bon week end!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour, j'ai vu ton pinkeep. ou peut on trouver le modèle pour le faire et surtout le monter.merci d'avanceamitiés, Anne L
Répondre
N
pour un 1er, tu l'as bien réussi! bravo!
Répondre
M
adorable pinkkep
Répondre
N
Superbe ton pinkeep !  Bravo !!
Répondre
B
bonjour, depuis un moment je prends beaucoup de plaisir à aller sur  des blogs ( il y a peu de temps que j ai découvert les blogs ) et certains  comme le votre sont vraiment très agréables à lire.<br /> Continuez comme ca, c est un plaisir de découvrir ce que vous faites<br /> amicalement<br /> babeth
Répondre