Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 11:05

Pour la fin de l'hiver il vous faut bien cela......

c'est le dessert que je viens de préparer pour mes enfants!!!

par coupe il vous faut :

1 mandarine

1/4 de banane

1/4 de pomme

1 kiwi

1/4 de poire

vous coupez le tout en petits morceaux et vous nappez de sauce au chocolat!

c'est prêt!!!!! Vitamines garanties!!!

coté broderie je passe mes aprés midi à monter et fignoler ce que j'ai terminé de broder......

du nouveau bientôt!!!!!

Je vous souhaite un bon mercredi!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adore ces desserts facile à faire, très colorés et bourrés de vitamines, bizz Véronique
Répondre
N
Merci  beaucoup pour cette recette enfin les enfants vont appréciés les fruits ;-) Nathalie
Répondre
M
effectivement c'est un plein de vitamines ...mais ça fait du bien!!!
Répondre
V
hum je salive !! c'est le meilleur moyen de leur faire manger des fruits !!
Répondre
F
ça fait vraiment envie et j'en ai l'eau à la bouche!!!!<br /> bon appétit  <br /> fabienne
Répondre