Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 08:20

Donc , jeudi j'étais à l' AEF!!!!

Que vous dire????

que je me suis régalée, que j'étais enchantée!!! Oui tout cela!

C'était la première fois que j'y allais et je n'en crois pas mes yeux!!!

Bien mieux que " création et savoir faire" puisque tout pour la broderie!!!!

des allées bien large du monde mais pas trop, des créatrices avec pleins de nouveautés!!!!

Le paradis!!

j'ai donc admiré les nouveautés de Sylvie Castellano chez les "histoires à broder" et j'ai craqué!!!

j'ai également craqué pour d'autres kits.........;;;;;plein de nouveautés!! mais chut des surprises!!

Et puis j'ai approvisionné ma petite mercerie :

des galons , des tissus une jolie paire de ciseaux un arbre à bobines des fils pomme de pin, des toiles marbrées...............

Dans les tissus vous remarquerez que j'ai pris du rose car j'admire toujours les jolies choses que fait FAB34 et j'ai envie de copier!!!!

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Nicole69 avec son amie......un bon moment partagé!!!!

Voilà les filles , j'ai tout dit!!!!!!!!

je vous souhaite un bon week end!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as fait de supers achats, et heureusement que je suis trop loin de ces salons car ma CB aurait brûlé de chaleur... Je ne peux résister devant tans de belles choses
Répondre
V
moi aussi j'y etait jeudi et j'ai aussi devalisé le salon !! hi hi !
Répondre
P
Superbes achats !
Répondre
N
Supers tes achats!on guette la suite pour voir les merveilles que tu vas réaliser avec...à bientot-bisous
Répondre
L
Que de beaux achats !!!<br /> Dis donc quand tu viens sur le bassin d'Arcachon.... fais moi signe !!! Ok ?<br /> Amitié
Répondre