Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 07:49

 AvantHier, en fin d'aprés midi je n'ai pas pu résister.......

J'avais vu ce petit truc sur le blog de ghislaine55 http://ghiss.canalblog.com

Renseignements pris : c'était un cadeau qu'elle avait reçu gagné sur un blog....je continue mes recherches et je finis par tomber sur le pas à pas de thérése cartonnage http://mesfabricationscarto.over-blog.com.

J'avais envie d'utiliser mon beau tissus alphabet brodé mais par peur de le gâcher ( je ne suis pas experte en cartonnage) j'ai commencé par celui là:

 

et puis, assez satisfaite de celui ci, bien que loin détre  parfait, hier et une partie de cette nuit j'ai réalisé celui là

J'y ai ajouté ma première petite cartonnette recouverte d'une chute de tissus.

 

et je me suis régalée!!!!!!

je crois que j'en ferai d'autres mais mon mari demande si je vais ouvrir une boutique ou en faire des confitures!!!!

Maintenant je testerai bien le cousybloc de Frimousse.........ou la trousse de Kométe.................mais avant une tonne de repassage et un pot au feu à préparer ainsi que le ménage quotidien!!!!!

Ici il neige alors autant rester au chaud!

Bisous les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vraiment très, très beau pour un 1er essai. Cela fait envie!!!!
Répondre
V
oh super chouette !!
Répondre
L
vraiment très réussi! très bon choix de tissu et résultat vraiment superbe!! bravo!!!!!
Répondre
V
Je découvre aussi ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait et en particulier ce cartonnage avec ce trés beau tissu, bravo
Répondre
N
je t'ai fait un MP sur Anaël ........<br /> Bises
Répondre