Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 08:53

Souvenez vous Domi l'alsacienne du Sud

http://miquitine.over-blog.com m'avait si gentiment ramené d Alsace et expédié des moules à Springerlé......

Alors pour la remercier je lui ai confectionné ce petit carnet de brodeuse. Commme elle doit l'avoir reçu je peux vous le montrer:

La grille vient de chez Gigi et Karinne.

Merci d'etre passée me voir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super j'adore , je sens que je vais prendre exemple ;)<br /> Je vais aussi à l'AEF le jeudi, on pourrait se rencontrer ?<br /> Bises
Répondre
A
bravo c est tres sympasps:gro souci over blog coté inscription je ne vous vois plus dans les croipinettes abonnées pourrez vous vous reinscrire big bisous
Répondre
D
Oui c'est denouveau moi !!! Je suis désolée , mais avec ton pseudo , je n'arrive pas à me remémorrer qui tu es ! Toutes mes excuses .... En plus de ça je vois que plus bas , tu me remerciais pour les moules que je t'avais envoyés .... Et je ne savais pas que tu avais un blog .... Dis moi qui tu es , STP , car vraiment ça ma touche ton geste .... Et en plus quand je vois ce que tu m'as fait .... J'ai hâte de voir en vrai .....<br /> Bizzzzzzzzz . Domi.
Répondre
D
Wouahhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est pour moi ça ??????????<br /> Non , non je ne l'ai pas encore reçu !!!! J'espère qu'il ne c'est pas perdu !!!!!!<br /> Au secours !!!!! Facteur !!!!!!!!!!!!!!<br /> Dans tout les cas , je n'en reviens pas ...... J'en aie la chair de poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre
Z
Encore une très belle réalisation ! Domi va être super contente de ce cadeau. J'espère que le moral remonte à la vitesse grand V
Répondre