Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 09:31

Avec un morceau de dentelle et un joli bouton en forme de coeur , vous vous fabriquez un joli pendentif...

Et puis, suivant vos tenues, vous pouvez changer de galon.....

C'est mignon, non ?

Hier soir je me suis plongée dans le livre que m'a offert Phil et.....

J'ai repèré cette recette dans le livre de Pierrot et je pense que je vais bientôt la mettre à l'étude!!!!

N'est ce  pas appétissant.....????

ce matin j'ai réalisé un petit dessert trés sympathique vous en aurez des nouvelles demain.....

Aujourd'hui je vais essayer de céruser le pied de ma lanpe, j'ai terminé le montage de l'abat jour il y a quelque temps mais je n'ose pas me lancer dans les travaux de peinture....j'ai acheté un petit kit de cérusage au salon alors plus d'excuse....quand il faut il faut!!!!

Je vous souhaite une bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Decidemment..... Ne t'inquietes pas je ne vais pas poster partout. Autrement tu en aurais vite marre de me lire. Mais petite question au sujet de ta lettre B de l'abat jour. Ou peut on trouver des lettres de cette taille. J'en cherche en ce moment, mais n'arrive pas a en trouver
Répondre
B
Tu as des doigts de fée !!!
Répondre
N
Je n'ai pas encore osé me lancer dans la broderie d'un abat jour mais cela me tente :o))) <br /> Le cérusé c'est beau !!!!!!!!!!
Répondre
B
superbe ta lampe et ce
Répondre
K
elle est magnifique tu as plein d'idée et des doigt de fée
Répondre