Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 12:45

Hier , comme je vous l'ai dit , je suis allée à Paris au salon création et savoir faire et voici ce que j'en ai ramené :

Coté kits broderie :

Et un peu d'autres babioles sur d'autres stands

Je me suis vraiment régalée : de trés beaux stands et des nouveautés quand même !!!!!! Et moi, qui ne suis pas blasée, je suis préte à y retourner.....

Pas de photos du salon car j'avais oublier mon appareil !!!!!!!

Et puis un grand merci à Sylvie des Histoires à Broder pour son acceuil et sa gentillesse à mon égard!!

Merci aussi à Martine léonard....

Samedi , mon mari, a passé la journée avec Pierrot de Lille, l'animateur de " gouter moi ça et......le soir il avait une surprise pour moi

Le magnifique livre de recette de Pierrot dédicasé ( c'était notre anniversaire de mariage)!

Je suis super contente!!!!

 

 

Et aujourd'hui je vous propose la recette du

 

 

 

LEMON CURD

: 3 beaux citrons

150 gr de sucre

3 oeufs

1 CàS de maizena

Lavez les citrons et enlevez les zestes de deux citrons

mettez les ds une casserole et pressez le jus des 3 citrons. Ajoutez au zestes.

Versez le sucre et la maizena et commencer à faire chauffer à feux doux en remuant.

Mettez à feu fort et toujours remuer en ajoutant les oeufs battus en omelette.

Mettez en pot aprés épaississement.

Laissez refroidir et conserver au frigo

Nous l'avons dégusté avec de la brioche dimanche matin......Que c'est bon!!!!!

C'est une recette relevée sur le blog de sylcuisine.

Bonne journée les filles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
JE RECONNAIS J CLEVE SUR LA PHOTO<br /> TU HABITES PRES DE LILLE ????<br /> c'est drole ça !! moi aussi !
Répondre
L
Moi aussi j'ai craqué pour des "histoires à broder". J'aime beaucoup ce qu'elles font et comme vous j'ai été très bien accueillie.<br /> Vu tous les achats au boulot maintenant !!....
Répondre
T
Superbes achats !!!<br /> Euuuuuuuuuhhhh, au cas où tu ne saurais quoi en faire, veux-tu mon adresse ??? Bon je plaisante, je sais bien que tu en feras des merveilles.
Répondre