Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 07:23

Le mercredi matin, Dylan et moi sommes seuls. Nous profitons donc, aprés les devoirs, pour cuisiner ensemble, c'est un petit moment rien que pour lui.....

Et, ce mercredi, c'était le saucisson au chocolat: recette trouvée sur le blog de :

cocofranquette.canalblog.com

C'est un bien joli blog.....

voici mon pirate à l'oeuvre :

 

 

 

 

 

 

 

aprés quelques heures au frigo, on obtient cela:

La recette :

4 jaunes d'oeuf

125 g de sucre roux

20 petits beurre

125 g de beurre fondu

100 gr de cacao

du sucre glace

Mélanger le sucre et les jaunes d'oeuf

Ajouter le beurre fondu et le cacao.

Bien mélanger et émietter les petits beurre dans la préparation.

Mélanger et faire un boudin.

Laissez au frais 4 h et saupoudrer de sucre glace.

Quand les grands sont rentrés, Dylan leur a dit j'ai fait un saucisson au chocolat: ils n'avaient pas l'air emballé!!!!  Amandine pensait qu'il avait mélangé de la viande avec du chocolat ( c'est bien une fille de boucher!!!)...............

Mais il a suffit de leur couper une rondelle pour les entendre lui dire" tu pourras en refaire"!!!

Bonne journée à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je l'ai fait ilq m'ont demandé quand j'ai refaisait un autre
Répondre
A
hum...cela donne bien envie...bravo à Dylan...
Répondre
E
oui dans la famille nous avons une recette de gateau petit beurre aussi mais je n'ai pas la recette elle ne veulent pas me le donner mais je vais l'avoir me t'inquiette pas cela semble super bon et sympa en forme de saucison pour les enfants a noel
Répondre
S
Félicitations à Dylan !<br /> Son saucisson au chocolat est superbe ;o)
Répondre
N
Hum !!!! cela m'a l'air délicieux , que de tentations en cette fin d'année !
Répondre