Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 09:05

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un mot gentil!!!

Je suis trés sensible et , comme le dit mon mari peut etre un peu trop crédule je crois que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!!

Pour la recette de la mousse de fraise tagada je l'ai trouvé sur le blog de sylcuisine

et je vous invite vraiment à y aller, c'est plein de richesses gourmandes

La recette :

Pour 4 ramequins/

25 fraises tagada

10 cl de créme liquide

2 blancs d'oeufs

1/2 feuille de gélatine

faire tremper la gélatine ds l'eau froide.

Faire fondre les fraises ds la créme liquide sur feux doux.

Retirer du feu et ajouter la gélatine éssorée.

Monter les blancs en neige et mélanger à la préparation

verser ds des verrines et 2 h minimum au frigo.......................HUMMMMMMMM

Alors coté tricot voici où j'en suis :

j'ai commencé les manches d'une nouvelle veste en phildar kid mohair buvard et prune.....

Et pour les petites croix, il me reste juste le petit bout là et ma nappe est terminée!!!! Je l'ai commencée en janvier 2005....... avec des moments où je la laissais de coté pour ne pas me lasser....

Je suis contente car je pourrai la mettre ds ma cuisine pour la période de Noël.

Je vous dis à demain pour une autre recette........ et un petit moment avec vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oH LA NAPPE !!!! quelle est jolie !
Répondre
C
je viens de recopier la recette, je m'en lèche déjà les babines !!!Ta nappe est magnifique. On vend de la toile cirée transparente, c'est ce que je prendrais si je faisais une telle merveille, de peur qu' un malheureux accident de verre renversé ou autre ne vienne la tacher.Et ton pull !! J'aime autant le point que les couleurs.Bravo !dis-moi comment tu fais car j'ai vu que tu as 6 enfants. Moi, j'en ai 5, déjà grands maintenant mais je dois dire que tu m'épates !!!
Répondre
A
Bravo Cruzette, ta nappe est superbe !! Je rêve d'en faire une, celle avec les fleurs blanches, mais je ne sais pas si j'en aurai le courage !! Et la recette, j'en connais qui sont très intéressées, je sens que je vais être obligée de la faire ;o) Annie, c'est bien moi, contente de te rencontrer ici. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Cruzette et nous nous voyons de temps en temps, elle est très sympa, vraiment. Bises à toutes les deux.<br />  
Répondre
V
une bien jolie nappe........j'ai tjrs revée d'en broder une mais j'ai vraiment très peur que mes enfants ne la tache alors j'attend qu'ils grandissent........en tt cas chapeau elle est vraiment splendide
Répondre
A
c'est pas grave pour hier Cruzette...hier soir et cette nuit c'était jour de tempête, mes chats étaient très énervés...çà agit aussi sur les humains...et les filles ont elles aussi un peu dérapées...c'est comme au boulot : laisse causer (çà les défoule) et fait comme tu en as envie... en tous cas, ton blog est très agréable à regarder...j'y vais depuis peu mais j'apprécie tes interventions... la crème tagada va sûrement être appréciée.. c'est un modèle phildar ton tricot ou un de tes catalogues rowan...il donne envie de s'y frotter... quant à ta nappe...j'adore...t'as pas peur des tâches...ou t'as un remède miracle.. bonne journée à toi...Annie Agnès si c'est toi Agnès R. qui a mis un commentaire hier....bisous à toi aussi
Répondre