Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 15:13

Tout d'abord ..je vous montre ce que j'ai reçu de ma copinette louloutte!!
la malle au trésor!! eh oui!!!
et bien remplie !! jugez vous même!! un joli pochon brodé du mot "trésor"...et un tas de trésors pour bricoler me dit-elle!!!

Merci Christelle...je suis trés contente!!!


undefined



undefined


Puis l'on passe à Emilie qui a recu cette jolie boite en cartonnage de magali37
superbe!!!!

je vous laisse allez sur leur blog pour d'autres photos
http://casal.canalblog.com
http://brodeuse.over-blog.fr/
undefined

Puis pour Séverine ; Suzanne s'est lancé dans un magnifique défi aussi......
admirez......
elles n'ont pas de blog..;;alorsje les remercie de me dédier le privilège de vous faire découvrir ce trésor.....

undefined


Et voici ce qu'Emilie
http://casal.canalblog.com
a envoyé à Fabienne!! 

Là encore un trésor que je suis certaine beaucoup vont lui envier......
undefined

Pour les trésors c'est tout pour aujourd'hui!!!

On passe au Mariska!!
Alors les filles vous avez pesté combien de fois à cause du motif coupé ou coupé et à cheval sur deux feuilles!! moi j'ai eu plus d'une crise et pourtant je suis réputée patiente!!
Alors on continue quand même?????
allez la ligne du dessous!!!!
undefined
Je me sauve pour avancer un peu sur le Sal alexandre......la deuxième grille est en ligne et je m'en vais la commencer!!
bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh la la on en prend plein les yeux, tous ces ouvrages sont merveilleux !
Répondre
C
Vraiment un échange fabuleux , bravo !!!!Bisous à toi
Répondre
S
Les trésors de brodeuses sont tous aussi magnifiques les uns que les autres!! bravo à chacune d'entre elles!! elles ont des doigts de fée!!
Répondre
M
Que de très très très jolis trésors
Répondre
E
Que de jolies choses...
Répondre