Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 12:57
voici ce que j'ai envoyé à mes copinettes!!!!

Eh oui moi j'en avais deux vu qu'une participante n'a pas donné suite.....

Tout d'abord j'ai envoyé ceci à Noêlle
http://noellebrode.over-blog.com/


undefinedundefined

La boite de c'mon monde avec un petit coussin à aiguille, un accroche ciseaux et des trésors .....
undefined

Puis c'était pour Abilouloutte..
http://louloutte08.canalblog.com/
un sac de brodeuse de mon invention et des petits trésors....

undefined

undefined


j'attends encore le facteur aujourd'hui car j'ai le droit à deux cadeau!!
Et puis demain je vous montre ce que d'autres filles de l'échange ont reçu.....
Quel suspense.............
A demain pour la suite des aventures du trésor!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Franchement vos échanges sont de toute beauté !
Répondre
B
Oh que c'est beau ! J'adore ce que tu fais. Bravo.
Répondre
C
trop beau ce sac , quel bel ouvrage !!!!Bisous
Répondre
N
Que de trésors sur ton blog !!! Ton sac est magnifique !!Bonne semaine
Répondre
N
j'adore ces petits trésorsbisous   nicole
Répondre