Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 00:00

Quand on a le palisr d'avoir des amies douces et pleine de talent ...

Elles m'ont gatée à l'occasion des fêtes mais je n'avais pas encore pu vous montrer ce qu'elles m'ont offert puis que je n'avais plus d'ordi...

Le problème étant résolu ...

Je vous montre la magnifique écharpe que Fabienne a réalisé pour moi...

CIMG0234.JPG

Je l'adore et je peux vous dire qu'elle a bien réchauffé mon cou durant la vague de froid!

Encore merci ma douce amie ...

Et puis ensuite j'ai eu la jolie surprise de recevoir de la douce Françoise ce petit sac suivant un modéle d'Alice anc co (comment sais tu que je les adore ?) accompagné d'une pelote de plumette de la droguerie dans un coloris qui fait dondre l'oeil et le nom vous met l'eau à la bouche " chocolat glacé "...

CIMG0276.JPG

Merci encore à vous deux... des présents qui font chanter le coeur ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En effet, ces cadeaux sont extras!<br />
Répondre
I
<br /> que de très jolis présents !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> Tout le plaisir a été pour moi, de la faire et encore plus de te l'offrir.. je savais que tu en ferais bon usage et avec le froid qu'on a eu..... Bisous et bon week-end FAb<br />
Répondre
B
<br /> De doux présents, pour une douce amie...Bravo à vous toutes.Bises Brigitte<br />
Répondre
S
<br /> Chouette que tu aies retrouvé ton ordi, je me demandais ce que tu devenais ...<br /> <br /> <br /> Ces présents sont ravissants. C'est vrai que ces écharpes sont chaudes et agréables à la peau et le sac, garde le bien au chaud sinon tu risques de te le faire chaparder !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre