Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 07:49

et la bobine cherra ............

 

 

Qui n'est pas resté  suspendu aux lèvres d'une maman ou d'une mamie pour écouter ce trés beau conte de Charles Perrault........

 

L'enfance est bien loin mais je suis tombée sous le charme de cette création de Sylvie Castellano des HAb....

  004-copie-1.JPG

Les 3 mousquetaires sont entrés en scéne.....

 

Florence m'a offert le kit .............

Fabienne apprenant que j'avais de plus en plus de mal à couper les gros carton à cause de mes pouces s'est empréssée de le faire et de me les poster..........

Estelle m'a déniché le croquet........

003-copie-3.JPG

 

Et sous leurs encouragements je me suis remise au cartonnage.......

006-copie-1.JPG

Broder de si jolies couleurs a été un plaisir

et comme je suis contente !!!chaperon-rouge.jpg

Je tiens également à vous dire combien j'ai été émue de lire vos commentaires suite à mon précédent article..........merci !!!!! Parfois se livrer un peu fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ta boirte est vraiment superbe, ton blog est magnifique biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et quel cartonnage!! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle merveille !!!!!! je ne connaissais pas cette broderie !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle réalisation, cela donne envie de se remettre au cartonnage..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bien belle création, bravo beau travail! A bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre