Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:17

On avance .. doucement..

 Bourse de brodeuse C' mon monde en trio avec Zoize 44 et Valynette...

002-copie-7.JPG

Je ne vous promets pas d'étre là au prochain rendez vous.. vous l'aurez compris je déménage et du coup je ne sais pas quand j'aurai de nouveau une connection internet..

 

En rangeant pour mettre dans les cartons...

004-copie-8.JPG

 

Tiens il me tente à nouveau celui là.. le mettre bien en évidence pour le reprendre quand j'aurai de nouveau le temps de broder...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Deux très beaux ouvrages !!! J'espère que le déménagement s'est bien passé ma chère Cruzette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir        Je ne connaissais pas ton blog avant ce soir mais tes modèles en tricot m'épatent . Toutes mes sincères félicitations .J'ai beaucoup tricoté il y a quelques<br /> années mais incapable de faire ce que j'ai vu ce soir , pour moi maintenant c'est davantage couture et broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens lire tous vos nouveaux articles sans jamais prendre le temps de vous laisser un petit mot !!<br /> Tout d'abord j'adore votre univers et vos ouvrages sont toujours de toute beauté, et ensuite merci de m'avoir fait découvrir la musique d'Adele !<br /> J'ai craqué sur la chanson qui passe sur votre blog et n'ayant pu me décider, j'ai acheté Adele19 et Adele21, je les écoute en boucle, trop trop bien !! <br /> Amitié de Brest !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des broderies qui font rêver !!! C'est un merveilleux travail dont on ne peut qu'être fière...Bravo et bonne continuation ! Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette bourse de brodeuse est ravissante. Bon aménagement dans ton nouveau "chez toi". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre