Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 09:29

mais en tout cas moi depuis un certain temps je suis sous le charme de ces magnifiques poupées que je croise souvent sur différents blogs...........

 

Je vous parle des " poupées Waldorf "

 

Alors quand j'ai vu qu'il y en avait une a gagner ici

 

poupee-mirabelle.jpg

 

je n'ai pas hésité une seconde !!!

 

N' est elle pas mignonne ?

 

poupee-w2-copie-1.jpg

 

Moi je craque................;;;;Ha si je savais faire!!!

 

En attendant allez vous aussi tenter votre chance!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pour être franche je n'aime pas trop les poupées, par contre je suis en admiration devant ton tricot. Tu manies ausi bien les grandes aiguilles que celles à broder à ce que je vois. bisou<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis certaine que tu saurais en faire une........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai qu"elles sont adorable merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui elles est jolie cette petite poupée.<br /> La gagnante aura beaucoup de chance d'avoir un si joli bébé auprès d'elle.<br /> Tu as raison de tenter ta chance.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre