Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 10:53

Enfin!

CIMG0282.JPG

 

 

Mais je ne me doutais pas que la partie dentelle serai si longue à faire ...

CIMG0285.JPG

La peur de perdre une maille dans cette toile d'araignée m'a accompagnée à chaque rang ....

 

Documents2.jpg

Réalisé en kidsilk ...en deux fils pour la partie corps et un fil pour la dentelle ...

je l'adore!!!

CIMG0286.JPG

Mais une fois pas deux!

Merci à vous toutes de vos visites!

 

Si vous voulez vous faire plaisir avec de la laine divinement douce c'est le moment de visiter Sophie ..

Une réduction et la possibilité de gagner un des deux lots mis en jeux sur son site ..

baby.jpgbaby-e.jpg

Bon week end ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j adore votre pull chale ou vous aviez peur de perdre une maille ou trouver le modele ma petite fille l aimerait pour noel merci
Répondre
V
<br /> Vraiment splendide cet ouvrage. je suis une fan de votre blog et m'y connecte quand je peux. Passionnée de tricot et de point de croix depuis longtemps, et ayant travaillée dans ce monde de<br /> travaux manuels, je ne peux que vous féliciter pour votre travail. Vous avez beaucoup de goût dans toutes vos réalisations. Ce modèle de tricot, vous l'avez trouvé où?? Je pense que j'aimerais le<br /> faire.<br /> <br /> <br /> Merci encore à vous de nous faire découvrir vos merveilles.<br />
Répondre
M
<br /> Mais quel est donc ce modèle magnifique à la couleur si douce ???<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce travail superbe !<br />
Répondre
I
<br /> c'est vraiment magnifique ton ouvrage...superbe modèle.<br />
Répondre
M
<br /> une pure merveille, bravo<br />
Répondre