Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 14:08

Qui est par terre sur ton tapis de gym dans le salon ?

 

Tu as été embauché pour tricoter pour Cetelem....?

 

Voilà les paroles trés agréables de mon fils Valentin en découvrant " CLADONIA" au blocage hier soir.... Chameau!!!

004-copie-4.JPG

Ben moi je l'aime bien mon Cladonia !

 

Et puis c'est qui qui m'a offert ces deux couleurs pour la fête des mères ? hummmm ? c'est toi , ta soeur et ton frère alors je fais honneur au cadeau!

001-copie-5.JPG

Il est donc tricoté en supersoft holstgarn

1 pelote de calypso

1 pelote de topaze

aiguille 4.5

003-copie-8.JPG

La partie dentelle a été un enchantement à faire.

002-copie-3.JPG

D'autres trés jolies version chez

Barjolaine

Cécile facile

itty bitty

Un autre était au blocage aussi hier .. passé inaperçu.. je vous le montre bientôt .

Mais je vous rassure ....je ne les garde pas tous.. les filles ( Adeline et Adèle) se servent au passsage...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Dis donc Val, que sont ces façons.... Je te connaissais pas sous cet angle !!!<br /> <br /> <br /> Glisses tes petits bisous dans le cou de Maman pour te faire pardonner !!<br /> <br /> <br /> Bravo Soeurette , il est magnifique.. <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai l'impression d'entendre mon Jules:-)<br /> <br /> <br /> Ah ces garçons ils n'y connaissent rien!<br /> <br /> <br /> Surtout qu'il est splendide ton Cladonia!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rha là là, à chaque fois que je viens chez toi, c'est un véritable émerveillement !  Il est magnifique !  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une nouvelle merveille tombée de tes aiguilles turbo...!!!<br /> <br /> <br /> douce soirée bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ça tricote dur chez vous!!! et ce qui sort des aiguilles "brûlantes" est bien beau!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre