Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 20:10

Aprés trois années d'études , pas toujours faciles , des stages souvent éprouvants .. les résultats sont tombés cet après midi ..

Mon bébé blond , mon raleur, mon casse cou .. mon petit dernier quoi !!!

He bien voilà! il est diplomé infirmier d'état!!!

val.jpg

A tout juste 20 ans mon coeur de maman déborde de bonheur de joie et de fierté ...

Merci mon grand pour tout ce que nous avons partagé depuis trois ans ....

Ta soeur, ton frère et moi sommes super fiers de toi!!!

Maintenant reste plus qu'à trouver un poste ...aux Urgences si possible .

Je ne suis plus trop présente mais le travail me prend trop de temps et je suis si fatiguée que je n'ai plus trop le coeur à bricoler ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je comprends que ton coeur de maman explose de...joie !...Bravo pour ce grand jeune homme qui a choisi un métier difficile et plein d'humanité !<br /> <br /> <br /> A l'heure où j'écris ton Valou à certainement enfiler sa blouse pour soigner les malades...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta fatigue est passagère...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Muriel...<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à ton grand, Brigitte ! Nul doute qu'il trouvera bien vite du travail, ça ne manque pas dans les professions de santé. Et bon courage à toi... Grosses bises, je pense bien à toi...<br />
Répondre
T
<br /> Avec, certes, un peu de retard, toutes mes félicitations au jeune diplômé, en lui souhaitant de trouver rapidement un job. Je file rattraper mon retard sur la blogo, en allant parcourir les<br /> anciens billets. Douce journée. Titane<br />
Répondre
M
<br /> je reviens de vacances et je n'ai pas pu te faire un commentaire avant; ça ne marchait pas !<br /> <br /> <br /> d'abord bravo à ton fils, il va faire un métier que je respecte et admire et ensuite, repose toi bien; ça faisait longtemps qu'on avait pas dre tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> je te souhiate que tout aille bien , en tous cas je t'envoie mes pensées amicales, réconfortantes et encourageantes pour te lire bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à valentin et aussi à toi, car une maman angoisse autant que ses enfants!<br /> <br /> <br /> Reposes toi et reviens nous bientôt avec tes jolis réalisations!<br /> <br /> <br /> Tu as tant de talents!<br /> <br /> <br /> Bises de Mariel<br />
Répondre