Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 19:26

Aujourd'hui je suis venue vous montrer ce que j'ai envoyé à Delphine pour notre échange....

mais avant tout je tenais à vous remercier toutes pour vos nombreux commentaires pour mon article précédent!!

c'est la première fois que j'en ai autant et cela met du baume au coeur!!!

Merci les filles!!!!!

allez je vous montre le cadeau pour Delphine

http://3petitescroix.canalblog.com/

Bonne soirée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ravissant et ce tissu aux petites roses j'adore !<br /> bon dimanche
Répondre
M
c'est une merveille! tu as beaucoup de gout ,j'adore ce que tu fais et cette harmonie des couleurs sublime !... <br />  j'ai hâte de faire un échange avec toi....
Répondre
T
Il est magnifique ton sac à linge, bravo !!!
Répondre
R
quelle splendeur!<br /> moi qui adore les pochons, je suis ravie de ton article<br /> bon week-end et bonnes vacances!
Répondre
S
Je suis sûre qu'elle va être ravie, il est magnifique!!
Répondre