Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 09:56

Non , NOn!! je ne viens pas vous remémorer une certaine année 1998......

Seulement hier je me suis dis que de ce froid...il fallait bien calfeutrer la maison.......et surtout mon atelier car je m'y tiens si souvent......

Alors je sors mon dernier MCI et......je le laisse tomber!!!

Les explications ne sont vraiment pas trés claires et le patron n'en parlons pas!!!

Je trace donc mon patron à main levée et...un peu plus tard.....

Puis .....je me dis " je vais en faire un pour Maman, ce sera encore un cadeau de Noël....."

Et ensuite, " ben pourquoi pas un pour ma soeur"......

Je vous rassure les broderies je les ai sorties de mon panier" terminés au cas où...." On a toujours besoin d'une petite broderie chez soi!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ciao<br /> molto simpatici , i cagnolini<br /> complimenti<br />  <br /> Laura
Répondre
M
MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!! Pourrais tu me donner les ref de ce fameux MCI ,???
Répondre
P
Super beau, j'adore<br /> Bravo
Répondre
P
quel trio<br /> bravo, tu as trés bien travaillé
Répondre
A
Un quatrième pour chez moi..Pourquoi pas!!BisesAdrienne
Répondre