Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 19:02

Allez les filles les devoirs sont terminés!!!

Pour le Sal Mariska voici mon avancée.....

Je sais j'ai toujours un peu d'avance sur vous mais, nous allons bientôt étre au même niveau encore quelques semaines!!!!!!

et il est beau!!!!!

Et pour le 15 octobre : nouvel objectif

-la ligne avec la frise et les deux lettres c'est à dire toujours en dessous du "N" du départ...c'est Ok???

Pour le sal lilli point" la recette de Noël" voici mon travail...

et pour le Sal lilli point "confiture de noël "objectif atteint...

J'aime beaucoup ce principe à petites doses!!!

Cela me permet de faire d'autres choses entre deux et j'aurai deux magnifiques torchons pour Noël!!!

Pour l'échange du 21 : j'espère pouvoir mettre la mosaique trés bientôt.

Bon début de semaine à toutes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Es tu une fan de Lili Points comme moi ?
Répondre
M
Tout est magnifique !!! Encore une fois BRAVO !!!!<br /> Chantal ou mamilou
Répondre
S
de plus en plus beau ce sal mais je suis très 'en retard . Je n'ai pas encore fini le dernier objectif. Je vais essayer de me rattrapper. Bisous Sylvie
Répondre
F
je ne me lasse pas d'admirer ces sal ils sont magnifiques et bonne continuation....<br /> bises fabienne
Répondre
S
Ca en fait des encours!Ils sont magnifiques!
Répondre