Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 18:28

Voici les premières mosaiques de l'échange du 21 Juin!!!

et regardez!!! le soleil n'est peut etre pas dehors mais il est dans le coeur de toutes mes amies participantes!!!!!

de bien jolies choses encore pour faire plaisir aux binomettes!!!

merci d'y mettre autant d'amitié les filles!!!!!

Reste 3 copinettes à attendre!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci  Brigitte, pour cette jolie mise en images de nos échanges...c'est super sympa...quelle belle aventure...comme Ghislaine, je pense que nous pourrions en faire un bel album photos de tous ces trésors de brodeuses<br /> Amitiés à toutes.  Isabelle
Répondre
G
Cruzette cette mosaïque, je la découvre ce soir ! Et je veux dire que cet ensemble pourrait figurer en vedette dans tous les livres de broderie tellement c\\\' est beau !<br /> Serais-je un peu trop orgueilleuse ? <br /> Et le titre serait : " broder avec le coeur ! " Même si ce n\\\' est pas très original , au moins c\\\' est du vécu !!!<br /> J \\\'attends la suite !
Répondre
G
Cruzette cette mosaïque, je la découvre ce soir ! Et je veux dire que cet ensemble pourrait figurer en vedette dans tous les livres de broderie tellement c' est beau !<br /> Serais-je un peu trop orgueilleuse ? <br /> Et le titre serait : " broder avec le coeur ! " Même si ce n' est pas très original , au moins c' est du vécu !!!<br /> J 'attends la suite !
Répondre
P
Que de beaux ouvrages.... on vois que chacune y met tout son coeur!
Répondre
C
BRAVO les filles !!<br /> une fois d plus de beaux ouvrages!<br /> pour l'instant je n'ai ps encore rec le mien mais ma binonette m'a prévenu que ca ne saurait tarder!<br /> Quant à l'ouvrage que j'ai réalisé, pas de chance je crois que ma binonette est en vacances, alors il audraattendre encore un peu....<br />  <br />  
Répondre