Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 07:33

suite à mes achats de dimanche j'ai un peu transformé mon ardoise...................j'ai écrit à la plume mais j'ai un  peu perdu la main!!!

voici un petit mur de mon atelier consacré à l'école...............

 

 

Aujourd'hui nous devrions voir arriver les surprises du 21 juin!!! génial!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
la page d'écriture je l'ai brodé aussi et c'est la première fois que je la vois sur un blog ! un bien joli bout de mur !!
Répondre
R
trop joli cet ensemble de broderie et de decoration , tout à fait dans mes gouts , c'est SUPERBE bisessssss
Répondre
A
Bonjour , je suis une amie de christelle (chut je brode) et c'est avec elle que j'ai découvert votre blog, je vient régulierement le voir et c'est vraiment magnifique tout ceux que vous faite. <br /> Merci pour tout le plaisirs que vous nous donné, c'est vraiment génial.
Répondre
F
c'est vraiment très joli ce petit coin réservé à l'école !!
Répondre
M
Il a l'air bien joli ton petit atelier et la toile de jouy au mur est bien belle, gros bisous
Répondre