Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 18:44

Eh oui!!!

quand ce coquin d'Agénor va au jardin... le soleil lui envoie ses derniers rayons du jour....

Coquin va!!!................; tu m'en a fait voir!!!

Oui les filles!! j'ai trouvé qu'il était bien plus compliqué à faire que Sidonie et Albertine!!!!!

Allez bon week end!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est trop craquant aussi celui là! On le croirait sorti tout droit d'une boutique! quel de coutureuse!!
Répondre
F
il est plein de grâce et doit être respecté dans la basse-cour ce beau coq....... magnifique<br /> amitié fabienne
Répondre
C
bravo!!<br /> il est réussi ce coq!!! Plus compliqué, oui surement! c'est comme les oies le plus compliqué c'est les pattes!!réussir a bien les ajuster l<br /> Bravo encore il est vraiment sympa!!!!
Répondre
M
j'adore ...il est superbe ! Bisous et bon dimanche
Répondre
I
Bravo pour cet ouvrage...c'est super sympa mais ça ne doit pas être facile à faire...je vois que tu te débrouilles aussi bien en couture qu'en broderie ce dont je ne doutais pas...Le tout combiné...on va encore en voir des merveilles sur ton site...je suis impatiente<br /> Amitié croisée
Répondre