Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 18:39

Un jour un message dans ma boite email... quelque temps aprés une grande amitié est née!!!

celle entre chrisitne et moi!! pas un jour qui passe sans une longue missive ...............et là elle a voulu me faire plaisir!!!!!!!

hier il y avait cela dans ma boite aux lettres:

deux beaux coupons de tissus, deux trés beaux fils et une bande à broder...............

les coupons??? pour réaliser une chose bien particulière pour laquelle nous avons craquées toutes les deux!!!!

Christine a ouvert la danse elle a déjà terminé!!!! et c'est  magnifique!!!!

Vous verrez cela trés bientôt ................

Encore un grand merci à toi mon amie................je pense à toi!!!!!

Je vous souhaite un bon début de semaine!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe ! la bande est très originale et j'aime beaucoup les couleurs des toiles.
Répondre
M
l'amitié est un bien précieux, j'ai hâte de voir ce que vous allez réaliser avec ces jolis fils et tissus <br /> Marie jo
Répondre
D
Moi je sais de quoi tu parles ... C'est beaau l'amitié entre brodeuses ... Vite , vite , montre nous ce que tu vas faire de beau ... Tu nous mets l'eau à la bouche ...<br /> Bizzzzzzzzzz . Domi.
Répondre
D
Qui a dit que le Net ne rapprochait pas les personnes ? Ça fait chaud au coeur cette amitié !!
Répondre
P
C'est beau ces amitiés.... que l'on me dise pas que les amitiés du net sont virtuelles!!!!Avec ces superbes tissus tu ne peux faire qu'un bel ouvrage ....vite j'ai hâte de voir!
Répondre