Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 07:15

Ouff elle est arrivée!!!

Voici l'enveloppe que j'ai envoyé à Marie!!!

mais je respire!!

Car j'ai du batailler pendant 1/2 heure ( si si je vous le dit!!!)

pour que la postière daigne me la prendre comme cela!!!

Elle voulait que je mette une enveloppe à bulle!!!

Il a fallut que je retourne chez moi rechercher celle ci  pour lui montrer que cela se fait

et encore ce n'était pas encore gagné elle a pas voulu mettre le timbre elle m'a dit" vous collez le timbre vous même et vous la glissez dans la boite" alors je me suis demandée si elle allait vraiment l'estampillée!!!

Regardez comme elle est superbe celle que j'ai reçue de Marie laure

Bon j'espère que j'aurai moins de problèmes avec mes échanges parce que ce n'est pas toujours le cas !! Valynette avait reçu son colis ouvert alors que la même postière m'avait obligé à le mettre dans une enveloppe spéciale!!!

En tout cas j'y vais ce matin!!!!

Pour les filles qui participent à l'échange du 21 : avez vous toutes eut votre binomette d'avril????

Amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
   Très jolie votre enveloppe : j'espère que la personne qui la recevra sera consciente de la chance qu'elle a.<br />  Moi aussi, j'ai eu quelques problèmes avec la Poste : je pensais que c'était juste  chez moi ces petits ennuis mais je m'aperçois que c'est pareil ailleurs. Maintenant cela va mieux et j'essaie de choisir toujours la même postière ( facile puisque j'habite un petit bourg) pour éviter chaque fois les explications.<br /> Pour l'envoi, je la glisse aussi dans un transparent coupé aux dimensions après l'avoir oblitérée puis je rajoute le surplus sur le plastic. Ainsi, quand l'enveloppe est arrivée à destination, elles est sortie de sa protection toute propre et toute belle comme au départ. On a ainsi l'impression qu'elle a voyage comme ça.<br />   Amitiés
Répondre
C
Moi aussi je dois me batttre à chaque fois! Ce n'est pas légal, normalement je n'ai pas le droit! voilà ce qu'elle me dit à chaque fois la postière!<br /> Bon eh bien moi je poste demain matin, je n'ai pas pu poster avant les horaires ne me permettaient pas d'y aller, jespère que ça arrivera pour mercredi<br /> j'ai bien reçu ma binonette d'avril, pas de problème<br /> bisous
Répondre
F
A la poste chez moi c'est un peu plus sympa ils ne font pas d'histoires et les traitent très délicatemment..... elle est superbe ta carte j'aime bien le motif<br /> fabienne
Répondre
C
eh oui les filles moi aussi je la glisse ds un plastique mais même comme cela elle fait des histoires!!!!
Répondre
J
Magnifiques tes enveloppes, <br /> Pour ma part j'ai un postier et même si je n'ai pas encore envoyée d'enveloppe brodées, je lui en ai parlé, cela ne semble pas lui poser de problème, mais par sécurité je vais faire comme Shopgirl je vais la glisser dans un plastique une fois estampillée. cela protège également de la pluie éventuelle<br /> Bizzzzzzzzzz                  Joëlle 
Répondre