Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 19:01

Eh oui regardez un peu ce que j'ai trouvé en rentrant chez moi ce soir:

ce magnifique cousybloc que m'a gentiment envoyé Domi : j'avais trouvé la bonne réponse sur son blog!!!!

Il va bien me servir quand je vais visiter vos blogs à relever toutes les bonnes idées

Et puis la semaine derniére j'ai eu la belle surprise de recevoir mon torchon attendu le 10 décembre: avec l'explication , ma binomette était malade.

mais cela valait la peine d'attendre voyez plûtot :

Il est splendide, en lin brodé de bleu et plein de petites perles rebrodées.......Et en plus il servira de calendrier de l'avent.

Du coup me voilà réconciliée avec les échanges!!!!!

J'aurai juste aimé savoir que Funny avait reçu le torchon que je lui ai envoyé si les remerciements étaient de trop......

Merci à toutes les deux , Domi et Catherine.......

Ce week end j'ai encore cartonné et je vous montrerai la délicieuse chose inutile que j'ai fabriqué dans quelques jours ( c'est sous presse)

Bon début de semaines à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
OH CE COUSSINET Chat j\\\'adore
Répondre
I
OH CE COUSSINET Chat j'adore
Répondre
C
Wahouuuu dur dur cet échange à ce que je vois !!!!!!!!!  En tout cas, le torchon que tu as reçu est vraiment superbe !!!!!!!!
Répondre
V
trop beau le trchon! je me réjouis de voir ta merveilleuse chose inutile en cartonage! bises<br /> PS: pas d'AEF pour moi cette année alors je vous dis bons achats à celles qui y vont!
Répondre
C
il est vraiment magnifique j'adore cathy93 je te redonne mon blog pour que tu viennes le visiter http://cathy93.over-blog.com
Répondre