Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 07:16

Comme vous me le demandez si gentiment je vous donne l'explication, trés simple, pour réaliser ces petites fleurs en tissus

Vous faîtes un gabarit en carton de 12 cm de diamétre.

Vous le reportez sur votre tissus

Vous découpez le tissus avec des ciseaux cranteur ou avec une paire de ciseaux normale mais dans ce cas il faudra ourler les bords de votre rond.

Vous surfilez votre rond à 0,5 cm du bord et vous froncez en tirant bien. N'arrétez pas le fil, il vous servira à mettre les autres pièces.

Voilà votre première fleur est terminée!

vous pouvez en refaire une plus petite ou alors coudre plusieurs boutons au milieu......en mettre une autre en feutrine......

Allez au travail!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont mignonnes ces petites broches. Il faudrait que j'essaie. On verra après les fêtes pour des petits cadeaux. Merci pour les explications
Répondre
C
Merci ! je crois que mes gros doigts de mes deux mains gauches vont essayer !
Répondre