Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 08:11

Le coeur battant un peu vite de peur de rater, j'ai donc sorti ma peinture et ma cire.....

Et c'était parti...

mais je suis heureuse car voilà le résultat :

Un gros plan pour voir les nuances

Et une vue d'ensemble:

J'aime beaucoup et vous ?

Alors maintenant même plus peur!!!!!

Un jour il va falloir que je m'attaque au meuble sur le quel est posé ma lampe : c'est un meuble qui a au moins 120 ans d'age, il vient de chez l'arriére tante de mon mari. Pour le moment il est dans mon atelier et il me sert à ranger tous mes magazines point de croix.

Et si on parlait cuisine maintenant !!!

une petite recette testée hier et vite avalée au repas du soir!!!

Trifle aux poires et nutella

Pour 4 verrines

150gr de mascarpone

150 gr de fromage blanc

2 c a s de créme liquide

4 cas de nutella

4 palets bretons

6 demie poire au sirop

Mélangez au fouet le mascarpone , le fromage blanc, la créme liquide et le nutella.

Coupez les poires en petits morceaux

Emiettez les palets.

Mettre en verrine comme suit :

1 couche de créme

1 couche de poire

1 couche de palets

Recommencez l'opération et terminer par une couche de créme.

Mettre au frigo quelques heures.

Attention!!!!!! vous risquez fort d'entendre : il y en a plus???!!!!!!

Encore une bonne idée de sylcuisine!!!

Cet aprés midi, je vais à la lainière de wazemmes, ils ont reçu de la soyeuse et de la cachemire agneau..........

Bonne journée les filles.................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Cruzette ta lampe est vraiment belle, j'avais remarqué ta boîte à ouvrage derrière et j'ai exploré ton blog pour la trouver, quelle merveille, je viens d'en acheter 3 anciennes aussi que je voudrais arranger, où as-tu trouver le modèle des broderies des deux dessus. Tu me ferais très plaisir en me l'indiquant via la rubrique contact. Merci d'avance, gros bisous et bon week-end.<br /> PS : je crois que je vais tester ta recette.<br />  
Répondre
N
Superbe ton cérusage!
Répondre
S
Je suis ravie que vous vous soyez régalés !<br /> Merci pour le clin d'oeil ;o)
Répondre
A
tu vois Cruzette...on savait que tu allais réussir...le rendu est très sympa...et hum la recette aussi...bonne journée aussi...
Répondre