Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 09:30

Puisque certaines d'entre vous désirent mettre un visage sur des prénoms , nous voici au completA gauche :Adeline en haut et Justine en bas, à coté Dylan. Au centre phil et moi, devant son papa : Amandine et à coté de Phil: Vivien et Valentin.

Hier aprés midi j'ai bricolé cela pour ma déco de Noël :

c'est un petit galon acheté au fil de l'yéres.

Et voici la recette de la brioche

1 kg de farine

1 paquet de levure de boulangerie, 1 pincée de sel

1/2 litre d'eau

3 oeufs

125 gde beurre ramolli

50 g de sucre

diluer la levure ds un peu d'eau tiède; Ajouter une grosse pincée de sel et de la farine.

Laisser lever 2 à 3 heures.

faire un puit de farine, mettre les oeufs, le sucre, le beurre ,l'eau et la levure montée. Bien pétrir pendant 15 minutes ( la pate doit etre élastique et ne plus coller au doigts).

Laisser reposer 3 heures et la modeler ....laisser encore reposer 1 heure.....Badigeonner de jaune d'oeuf.

Au four th 200 ,25 minutes. Et C'est bon!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, avec Dylan nous allons faire un saucisson au chocolat....

Et, si tu passes par ici, Magali, je te fais des gros bisous!!!!!!

En ce moment j'aime me perdre sur les blogs de cuisine mais j'en ai découvert un super :http://sylcuisine.canalblog.com

Allez y c'est super.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oH LA LA LA la déco de Noêl !!!
Répondre
T
je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le blog de Sylcuisine, tu as vraiment une belle et grande famille , félicitacion et que de courage!
Répondre
N
super mimi cette petite bannière !!! j'adoreet puis pour le "blog"... "les chiens aboient !!! la caravanne passe"continuez
Répondre
L
Je viens de parcourir l'ensemble de ton blog !Quelle grande et belle famille tu as !Bravo pour tous tes travaux d'aiguilles ! Tu as des doigts de fée !Bonne continuation, Cruzette :o)
Répondre
N
Super ta bande :)Ton post sur accro m'a permis de voir aussi ton sac et c'est super merci :o)A bientôt
Répondre