Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 09:56

Souvenez vous.... cet été j'ai acheté ce repose pied pour quelques euros...( 2 ou 3)....

Aprés une séance de décapage, bain d'huile de lin , ponçage et patiner à la cire, cette fois ci c'est philippe qui s'y est collé, ...............pas à la broderie!!!! Merci à toi....qui fait preuve de beaucoup de patience face à ma passion!!!!

Hier aprés midi, nous avons passé 2 bonnes heures à le remonter et voilà le résultat :

Et puis un petit vite fait avec un kit acheté la semaine dernière à créativa

Je voulais , aussi remercier toutes celles qui passent ici ....Je ne fais pas ce blog pour faire ma "craneuse" comme disent les enfants du Nord mais parce que j'ai envie de partager ma passion et que je me sens moins seule ainsi....

MERCI LES FILLES!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir CruzetteJe me fais ce soir une lecture de ton blog. Je commence par le debut, et deja ce que je viens de lire me plais beaucoup. Tu as un talent pour rendre de vieux objets usagés en veritables oeuvres d'art.Bisous et bon week end. Je retourne a ma lecture, car je ne suis qu'en Novembre 2006 (lol)Valerie
Répondre
V
belle rénovation bravo je suis contente de voir de beaux ouvrages tu ne fais pas ta "craneuse" tu partages" et tu me fais rêver faudrait d'ailleur que je ferme le pc et aller vite broder d'aussi beaux ouvrages que toi ;-)
Répondre
V
encore une superbe réalisation!!!!<br /> j'ai un ptit quelque chose a te demander d'ailleur:) quand tu parles de bain a l'huile de lin ... tu badigeonnes au pinceau???? et tu patines avec quoi ?? du fond dur??? bon je sais il y a peut etre des questions idiotes mais j'ai plein de ptits meubles qui aurait besoin d'un coup de jeune et comme pas de départ en vacances cette été  se serait le moment de leur faire ce cadeau:):)<br /> merci beaucoup d'avance et amitié du  nord<br /> véro
Répondre
C
bravo pour toutes tes réalisations, je ne connaissais pas ton autre passion, la cuisine, la confiture de lait me tente bien !!!
Répondre
E
Félicitations pour cette rénovation réussie !.......... et merci de nous en faire partager les techniques.
Répondre