Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 13:11
BipBip.. qui ouvre sa boutique en ligne..
alors voici l'affiche de son site!! Elle a un blog superbe! nul doute que la boutique vous enchantera aussi.. moi j'y cours!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai déjà passé commande et déjà reçu mon colis elle est très efficace ton amie et elle prend le temps de nous écrire un petit message accompagnant les articles commandés. Bises sylvie
Répondre
M
Coucou Cruzette !!Je file voir de suite.... merciBisous et bon week-end 
Répondre
R
merci pour l'adresse !!! bises
Répondre
B
Coucou ,merci beaucoup pour cet article c'est vraiment super simpa !!!!plein de bises
Répondre
C
J'en reviens, merci pour la bonne adresse - de quoi faire rougir la CB
Répondre