Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 13:36
Je ne vous oublie pas!! je tente de puis ce matin de faire l'article mais over blog ne prend ni les liens ni les photos et ne rentre aucune photo dans l'album de gauche.. alors ne vous inquiétez pas!! je tente à nouveau ce soir!!

par la même occasion je vous signale que j'ai de gros problèmes avec ma boite mail.. je suis chez club internet et j'ai toujours ce message quand je tente d'ouvrir ma boite " serveur surchargé veuillez retenter plus tard"
cela fait une semaine que j'ai ce problème.. alors ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas toujours à vos mails
  bisous à toutes!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une belle et bonne année 2009...petit recapitulatif de tes cretions qui sont formidables..beaucoup de patience pour tous ces ouvrages..bravo à toi...J'ai aimé les pots de confiture relooker!super sympa..et aussi la boite à couture elle est trop Zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !..Bonne apres midi à toiA@Bientotchristelps : merci pour ce petit bout de musique qui me fait toujours craquer !
Répondre
C
j'ai fait mes trois coupons et je vais attendre sagement le 4èmeJ'ai encore du pain sur la planche, ne t'inquiètes pasbisouscatherine
Répondre
I
Merci encore pour tout ce que tu fait pour le SAL et pour animer la Blogosphère même si celle-ci est parfos capricieuse comme aujourd'hui.A bientôt Amitiés isabelle
Répondre
N
Ne t'inquiètes pas, on attend sagement.  Gros bisous en espérant que ces soucis de connexion vont vite se résoudre. 
Répondre
L
Si cela peut te rassurer c'est un peu merdique aussi chez neuf et blog4ever... je pense que c'est une grippe du net !!!!!!!!!On ne t'en veut pas !!!! il ne manquerait plus que ça !!!!bises
Répondre