Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 20:07
Hélas!!
je ne suis pas en mesure de vous rendre visite ni de mettre d'article! j'ai un gros virus dans mon PC!!

Il me faudra encore un peu de patience.. Pour les fidèles du mariska.. je suis désolée les filles pour le rendez vous manqué du 31.. mais on continue la frise tout autour de la grille..pour la terminer..

voilà!! j'ai profité de mon passage éclair chez mon fils pour vous tenir au courant! Bisous à toutes et à trés bientôt j'espère!! Vous me manquez...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Décidément ! pfff quelle poisse ces virus.De mon côté aussi pas de connexion pendant plus d'une semaine pour raison technique !!!Je passais te faire un coucou pour t'inviter à venir voir les petites ardoises réalisées par l'Atelier des Petites Croix dont l'idée est venue en voyant les tiennes... Merci pour tout, et à bientôt j'espère, gros bisous
Répondre
C
coucou Cruzette !décidément, je viens d'être privée d'ordi pendant plus de 2 semaines suite à un méchant virus ... quelle galère !J'espère que tu vas vite récupérer !Gros bisous ! clairette
Répondre
V
je viens de faire une bien jolie balade, que de merveilles pour les yeux, je reviendrais trainer par ici,en espérant que ce problème de virus ne soit pas trop grave.....à bientôt
Répondre
P
DESOLEE...GROS GROS BISOUS...A TRES BIENTOT...VALERIE...
Répondre
K
coucougros bisouskiki63
Répondre