Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 19:43
Oui qui aimerait?
Quoi?
Je vous explique..
Je suis allée à Nivelles et je suis tombée en admiration devant ce superbe plaid..
réalisé par GIGI...
http://gigir.canalblog.com/


Alors je me suis dit pourquoi pas!!
Mais seule .. bof!!
Alors voilà l'idée
Tous les mois , si vous vous joignez à moi, l'une d'entre nous choisira deux  PETITES grilles dans son stock..

Chaque participante choisit celle qu'elle veut broder, comme le choix sera donné un mois au préalable vous aurez ainsi le temps de vous procurer cette grille( ce peut étre un free, une grille de magazine, ou une grille de créatrice, seule contrainte .; un monochrome!!).
et on change de fille le mois d'aprés.. donc nous ne saurons jamais à l'avance ce que nous allons broder deux mois aprés..
J'espère avoir été claire....

RESUME : broder une petite grille tous les mois, sur un petit coupon de toile les assembler pour faire un plaid mais pas collectif .; chacune le sien ..

Qu'en pensez vous?
Si vous êtes tentées par l'aventure , ins
crivez vous dans les commentaires...
début de l'aventure le 15 novembre.. fin des inscriptions le 15 octobre..



Bon il faut aussi que je donne les devoirs du Mariska..
Alors pour le 15 Octobre
- toute la frise du dessous, l"angle de la frise de gauche, la fleur alsacienne et un carré de reprise à gauche..


Voici ma mise à jour..
bonne soirée à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ha ben finalement j'arrive a trouver les renseignements mais je vois que j'arrive trop tard a mon grand désarroi !!!!!!!!<br /> Ou sinon serait il possible de faire un récapitulatif des grilles quelque part pour pouvoir le faire malgré tt ??<br /> Merci d'avance et bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire et faut-il fournir des modèles.A bientôtMoumoune
Répondre
M
Bonjour,super projet,Amie de Nicole 69 , j'aimerais me joindre à vous et m'inscrire pour le sal Pénéloppe.Merci pour cette avanture.Nady
Répondre
C
bonjour, j'adore cette idée hors du commun et je suis partante pour être des vôtres avec grand plaisir, merci beaucoup, amicalement, corinne
Répondre
C
bonjour je suis partante pour l'aventuremerci de me compter parmis les participantebises
Répondre