Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 09:03

Me voici......
Je vous avez annoncé des nouveautés....he bien je n'ai pratiquement rien fait durant ce mois et demi.. vous êtes étonnée? moi j'ai eu envie de faire autre chose.. il me fallait décrocher un peu.....
J'ai beaucoup lu, marcher cuisiner profiter de ma famille..
Mais depuis la semaine dernière .. je recommence à sortir des tissus, mes aiguilles , mes beaux livres... alors voici un petit avant goût...
 

Un coussinet avec mes initiales de jeune fille....







Je vous montrerai bientôt ce que j'ai envoyé à Christelle pour son anniversaire..
Mais je tiens à faire un énorme bisou, même plein de bisous à Adrienne!! Je n'arrive pas à t'envoyer de message !!!!!!
Mais mon coeur déborde de joie grace à toi et à l'enveloppe que j'ai reçu avec les monogrammes....je ne t'oublie pas!! gros bisous!!
Et à vous toutes aussi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quelles très jolies choses dans cette espace que je découvre aujourd'hui, moi qui me mets de + en + à des ouvrages manuels, hiver oblige, je reviendrai car plein de bonnes idées.BRAVO pour toutes tes oeuvres
Répondre
A
et bien voila tu nous enchante déjà avec ce joli petit coussinetje te souhaite une belle journée ma pitchounne ici enfin le soleil est de retour j' espère que cela va durer tout le weekend gros bisousnini
Répondre
A
ha comme je suis contente de ton retour ma pitchounne  j' espère que tu t' ai bien reposé et que tu nous reviens avec plein d' idées formidable qui vont encore nous faire rêver j' attend avec impatience ton prochain articlegros bisousnini
Répondre
T
Ravie de te retrouver et de voir que tu as bien profité pendant cette période ensoleillée, ton coussinet est charmant, douce journée à tres vite de voir tes créations, bises
Répondre
V
Un coucou en passant
Répondre