Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 09:19



C'est quand même le printemps..
alors le voici encadré..mon joli jardin..modèle l'r de rien..
Un bonjour particuliers à la maman de Guillaume que je suis ravie de connaitre par le biais de mon blog avant une autre rencontre....


marquoir-souvenir-036.jpg































Il fait encore trés froid!! alors bonnes petites croix au chaud!!! et bon début de semaine à toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe et original encadrement, bravo !Bises
Répondre
S
Un joli petit modèle aux couleurs printanières...Encadré d'un très beau cadre... et bizarement : j'ai le même à la maison !!!Bisous
Répondre
F
c'est magnifique...j'adore ta mise en valeur...
Répondre
C
très orignal cet encadrement et superbe idée
Répondre
T
Espérons que la chaleur arrive!!! c'est tres réussi, merci pour me spetits yeux, bonne semaine à toi aussi, bises
Répondre