Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 15:36

CIMG0640CIMG0640.JPGCIMG0639Un lapin tilda

 

 

modéle XXl .. il mesure 50cm!

CIMG0640

Il est plus grand que ma toute petite ...

 

Aprés un démarrage un peu difficile ..Lison va bien ! elle fait le bonheur de toute la famille !

 

merci pour vos témoignages d'amitiés à cette occasion .. j'avais commencé à vous repondre mais overblog m'en a privée par la suite ..

Pourquoi ? !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Comme c'est mignon!<br />
Répondre
I
<br /> un très joli lapinot pour la petite Lison<br /> <br /> <br /> belle journée et joyeux NOEL en famille<br />
Répondre
E
<br /> Such an adorable bunny! Reminds me of one my daughter had when she was little. Love it! Have a very merry Christmas!<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce lapin, il va faire le bonheur de Lison.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> MERCI MA BELLE POUR TA VISITE A LA MAISON<br /> <br /> <br /> TROP BEAU ,TON PETIT LISON EST SACREMENT GATE......<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> AUDREY<br />
Répondre