Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 19:20
le 21 et 22 Novembre..
Rien? alors si ce n'est pas trop loin de chez vous je vous invite à vous rendre ici..

hélas pour moi c'est trop loin mais j'aurai tant aimé pouvoir vous y rencontrer..
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bah tu pourras te consoler en venant nous faire un petit coucou à Sailly! C'est le même WE :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage j'étais à MARCY il y a 15 jours !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien l'impression que pour moi aussi ce sera un peu trop loin<br /> cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y serais venue avec plaisir, hélàs c'est trop loin de chez moi et je le regrette beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop loin pour moi.... mais j'y vais quand même lol...<br /> <br /> <br />
Répondre