Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 15:00

merci-coeur.jpg

Une jeune fille bien de notre temps avec un coeur grand comme une maison.. mais bon sang ne saurait mentir puisqu'elle est la fille de Florence ma soeurette de coeur...

En effet .. elle vient de donner un coup de neuf à mon blog.. tout y est passé et pour mon plus grand bonheur..

Admirez ma bannière , elle a un talent fou pour la mise en scéne des photos..

La nouvelle musique et la couleur de fond du blog.. j'aime tout..

Elle s'est proposée toute seule pour le faire juste pour me faire plaisir.. et c'est plus que réussi non ?

Merci ma puce......Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah, Lilou a encore frappé !! C'est vrai, elle est pétrie de talent... Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un "relooking" du blog très réussi !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce soir, enfin, j'arrive à voir ta nouvelle bannière. Trop trop belle et qui te correspond bien ! Très douée ta Lilou et il faut dire qu'avec toutes tes magnifiques réalisation, la bannière ne<br /> pouvait être que superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est adorable Lilou:-) Il est beau ton blog comme ça!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Lilou! j'aime beaucoup la sobriété et les couleurs de ce blog.<br /> <br /> <br /> la banière est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre