Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 14:24

Miss Bonnet est de retour!

Ma fille , Adeline , est une accro aux bonnets .. chaque année elle en achète plusieurs .. mais voilà .. toujours déçue par la qualité et manque d'originalité ..

 

Alors quand elle est tombée sur la nouvelle création de Cléonis ....

 

" Maman STP !!!!!!!!! fais le !!!!"stp  ....Maman !

 

Et voilà ....

BLANCHE en Nepal

m001.jpg

et puis dans la foulée celui ci ...

que je nomme

 Mistigris ...

m002.jpg

pour ma Miss ...

 Alors Blanche ou Mistigris ?

 

 

 

m003.jpg

 

Vous les aimez .. ils vous tentent ? alors contactez moi en passant par contact ...

 

Merci Ma Lilou pour tes superbes montages photos!!!!

Merci à toutes de passer me voir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> elle a bcp de chances d'avoir une maman comme toi !!! j'aurais adoré profiter de la mienne et avoir de petits cadeaux comme cela...malheureusement, la vie en a décidé autrement.alors j'essaie moi<br /> aussi de donner (faire) à mes enfants ce qui leur fait plaisir...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> trés jolis les bonnets ou peut-on trouver les explications merci domi<br />
Répondre
L
<br /> Que ces bonnets sont ravissants !<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup les tricoter ; alors si vous acceptez de me donner la recette, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette très agréable promenade.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations et bonne santé à Lison<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, votre travail tricot est vraiment superbe, bravo...<br />
Répondre