Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 09:51

Je suis à jour...regardez vous même.....

Il y a d'autres photos sur le blog de NATHS

http://naths.over-blog.com/

maintenant on attaque les motifs...j'aime cela!!!

La semaine dernière je vous parlais d'une petite commode en cartonnage...

La voici terminée.......

C'est un modèle du livre de Sylvie Castellano " Noël au coin du feu"....

Le tissus vient de chez Eurodff.

La difficulté , pour celle ci, a été de faire correspondre les motifs des différentes pièces....

Une petite vue d'ensemble d'un mur de mon atelier....

Mon mari se demande si il ne va devoir bientôt pousser les murs.....

Merci à toutes pour vos trés nombreux commentaires sur ma précédente commode...je suis trés touchée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ciao. Sono Maristella di Verona (Italia).Complimenti! Fai delle cose bellissime.........questa foto è un sogno....
Répondre
V
c'est tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! je reste bouché bée devant tand de beautés brodesques !
Répondre
L
Ces petites commandes en cartonnages sont à tomber !!!!!!!!!!!Magnifiques !!!!!!  Bravo !!
Répondre
A
non mais avec des merveilles pareilles !!!deux solutions ou on reste sans voix !ou on ne tarit pas d'éloges !!!c'est tout simplement craquant , je viens de découvrir ton blog , je suis sous le charme !!la cocotte de kiev
Répondre
S
Quel joli travail.... félicitation petite fée. Je prends tout !! ♥
Répondre