Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 07:42

Eh oui ils sont là pour le meilleur et pour le pire..

Qui donc me direz vous??

mais le père et la mère Noël façonTilda!!!

J'ai beaucoup de mal à les garder ranger jusqu'au 1er décembre......la date à laquelle j'installe ma déco de Noël....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens!!! on fait "ménage" à trois dans la famille Noël....

Pas pour trés longtemps...

Hier je vous annoncais une brioche et bien la voici.....

j'ai acheté un moule chez Lidl qui s'allonge et j'ai ainsi fait cuire une brioche de 1kg500gr

Mais puisque la cheminée ronflait bien...j'ai fait lever de la pate à pain pour faire

Des tartes flambées ( ici une sur les3)............

et aussi de la pâte pour

 des kougelhopfs...........

Soirée Alsacienne chez nous hier!!!

Et pour répondre à Maryse et d'autres : non ,non, non , je n'ai pas une armée de petits travailleurs...je suis une passionnée et j'aime tellement m'occuper   que je ne suis jamais les mains vides.....

Et puis j'ai tellement d'envie qu'une vie ne suffira pas..;alors je fonce!!!

rendez vous demain pour les SAL!!!

bizzz à toutes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum!!! vous avez du vous régaler! ce soir chez nous c'est soirée crêpe!<br /> bis<br />  
Répondre
L
Pour le tissus de Nowel, je l'ai trouvé à 8 euros le mètre et la personne qui les vend fait le marché:le lundi à Hazebrouck<br /> mardi  et vendredi à Lens<br /> mercredi à Liévin<br /> samedi à Carvin.<br /> Il y a 3 motifs pour Noel!<br /> Voili !<br />  
Répondre
B
mima une tarte flambée..en tant qu'alsacienne j'adore ce plat..que l'on cuit dans notre four spécial.. quant au kouglopf...il est réservé au dimanche matin!! la famille Noêl est trop craquante ..bravo pour toutes ces réalisations!! un blog riche et convivial..merci d'être passée sur mon blog..hélas le temps me manque d'aller rendre les visites à toutes!! mais je repasserai..merci et bonne journée
Répondre
N
c'est beau ca a l'air tres bon je me ferai bien une soiree alsacienne avec papa et maman noel,et surtout en votre compagnie quelle energie
Répondre
F
c'est magnifique.....bravo<br /> bises fabienne
Répondre