Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 07:56

Souvenez vous................... l'année dernière je vous montrais ceci..........

Un viel escabeau en bois retrouvé au fond de notre grenier quand nous avons emménagé.....

   

Il appartenait au grand père de Phil...

J'avais bien l'intention de le rénover...mais mes ennuis de santé ont tout retardé.....alors mon Philou l'a fait.....pourtant il déteste cela......

Il préfére les gros travaux à ces bricolages de patience......

Alors je vous montre le résulat.................Il trone dans notre salle à manger

Il est déjà bien garni.....

Allez je vous laisse : je viens d'allumer la cheminée et je vais préparer de la pâte qui va lever pour faire une bonne brioche pour le goûter.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben le revoilà !
Répondre
H
je viens de juste de faire un petit coucou sur votre blog et je suis restée toute j\\\'saispaskoi devant votre escabeau et toutes les belles choses qui reposent dessus. vraiment superbe. BRAVO<br /> babeth de lorient, bretagne (passionnée de point de croix, travaux manuels, cuisine...)<br /> a très bientot<br />  
Répondre
N
C'est toi qui a fait la poule ?
Répondre
N
Incroyable mais vrai cette 2ème vie à ton escabeau ! Bravo à ton mari pour cette restauration !
Répondre
*
relooking très réussi !!!!   Bravo & Biz'
Répondre