Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 14:46

Oui!!! c'est ce que dit le petit mot d' Adrienne qui accompagne ce cadre magnifique : mon échange du 21 juillet que m'envoie la gentille Adrienne!!

Regardez il est magnifique!!! tout en 1/1!!!!! et rouge!!!!!!

Comme tu as bien trouvé!!!!! je suis vraiment une gâtée pourrie.................

Merci Adrienne!!! Ce soir mon mari est bon pour la perceuse !! car c'est certain il va étre accroché au dessus du petit bureau...............;;;

Depuis que notre échange a commencé c'est que du bonheur!!!!!!

Mais un bonheur n'arrive jamais seul!!!

dans ma boite aux lettres il y avait aussi un paquet qui vient de chez Nathalie!!

Pour ma fête me dit elle!!!!

et là..................

un merveilleux super beau sac à pain et bleu pour aller dans ma cuisine d'ailleurs il a déjà trouvé sa place..................

Merci Nathalie!!!!

Vous savez quoi les filles!!! je suis toute émue de votre gentillesse!!!!!!!!

Bon allez  je file chez le boulanger!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore, tu sais ou on peux acheter cette grille ?
Répondre
B
Quels cadeaux magnifiques ! Bravo à Adrienne et Nathalie pour leur choix et leur travail :O)  Bonne fête aux Nathalie ! Bizzzz, Mlise
Répondre
A
A voir de si beaux tableaux,je vais me remettre au redwork très vite!
Répondre
F
c'est charmant et très bien réalisé....le cadre en bois est magnifique...Bravo Mesdames..
Répondre
F
quel beau cadre le motif est magnifique et en plus brodé en rouge....super<br /> amitié fabienne
Répondre