Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 20:37

Allez même pendant les vacances je vous y emmène...............

Vous vous souvenez de cela????

oui ce petit bureau d'écolier et cette petite chaise achetés  à la brocante...................

j'y ai mis tout mon coeur et mon énergie pour obtenir cela..............

décapé à la feuille à poncer, bain d'huile de lin et patiné à la cire à l'ancienne ( aucun vernis!!) , 15 couches de cire.............

Il n'est pas beau mon bureau................;

ensuite cette petite broderie : vous la connaissez ????

eh bien la voici qui habille la petite chaise...........qui a elle aussi été rénovée.

et le tout dans mon atelier  me fait retourner à l'école primaire, avec quelques autres objets chinés..............doux souvenirs d'enfance!!!!

je suis si contente d'avoir chiné ce petit bureau que je cherchais depuis si longtemps à un prix raisonnable.............

Bienvenue dans ma classe les filles!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton bureau est superbe ! En tous les cas, je te dis bravo pour la rénovation !!!
Répondre
S
Quel don tu as pour renover toutes tes trouvailles. C\\\'est tout simplement magnifique. Quel Talent......... A bientot bisous sylvie
Répondre
A
Superbe ton travail de restauration...le rendu est remarquable. A bientôt.
Répondre
V
Splendide !!!!!
Répondre
V
Tu fais de belle déco, j'aime beaucoup , bonne fin de journée
Répondre