Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Sal pénélope

cruzette
nicole 69
Claude 06
Naths
Magali37
Isabulle
Nadia
Suzie
Marie Pierre
Myrlou
Estelle
Sylvie and co
Christelle M
DOMI
GHYS L
Mamyline
Isagard
Nathalie D
Cricri
Nanou13
Guish
Papolette
Martine Q
Anne13
La deuxième liste...
Lucette
Lyon 69
Véro
Mamina
Maite garpe
Coralie
Isabelle
Florence
Anne Marie R
Virginie
Greet
Marie Pierre
Danielle 68
Lucille
Françoise
Delphine N
Marie Claire M
Denise D
Ginette
Clairette
Yolande
Brigitte
Martinesept
Sylvie G
Marie Claude
Chantal T
Marie Claude
Delphine44
Nathalie M
Nady M
Corinne R
Evelyne L
Marie Claude A
Claudine c
Marie F
Isa
Delphine
Isa815
Coralie

Archives

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 11:12

c'est une étole tout juste terminée hier soir.....

J'ai trouvé ce modèle, suédois, là :

http://garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?...

Et vous avez tous les modéles traduits en français là

http://garnstudio.com

Voilà!!! amie tricoteuse régalez vous si vous ne connaissiez pas encore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Detoutes les laines, même la Rowan c'est la Garnstudio que je préfère. Il est exactement comme sur la photo du Drops.<br /> Quel beau travail tu as fait
Répondre
P
merci beaucoup pour ce lien, il y a des trucs intéressants sur ce site dont cette étole qui a l'air tellement confortable !!!
Répondre
B
J'aime, j'aime, j'aime...non J'ADore. Ca y est tes photos sont dans l'album, merci!
Répondre
C
je ne connais pas, je vais aller faire un tour !
Répondre
T
Waow, très belle cette étole et merci tout plein pour les liens, il y a de très belles choses !!!
Répondre